Livret de famille

Cette démarche se fait en Mairie, sans rendez-vous.

Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre demande par mail à l’adresse civil@linas.fr (pensez bien à jointe les justificatifs demandés).

Liste des justificatifs à fournir

  • Pièce d’identité
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois

Télécharger le formulaire de demande

En savoir plus sur le livret de famille

Service en ligne

"DossierFacile" (locataire) : pour signaler la qualité de son dossier au propriétaire (Service en ligne)

Vérifié le 22/03/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Créez votre compte sur "DossierFacile.fr" pour compléter votre dossier avec les justificatifs autorisés par la loi. "Dossier Facile" vérifie que votre dossier est complet et vous envoie un lien unique à communiquer au propriétaire pour lui signaler la qualité de votre dossier. Vous pouvez aussi adresser votre dossier et vos justificatifs au propriétaire par l'intermédiaire de "DossierFacile".

 À noter

"DossierFacile" est un service gratuit.